La Cavalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agrandir les signatures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lokness
Invité




Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptySam 4 Fév 2006 - 22:30

Voila je voudrais savoir si on ne pourrait pas agrandir les signatures un peu .. ? juste une idée comme ca car jarrive pas a écrire les pensées de mes deux chevaux et si jen ai un troisième je pourrais meme pas le mettre Agrandir les signatures ? Yellow11: sans compter les images bien sur Agrandir les signatures ? Yellow31:
Revenir en haut Aller en bas
marie-el
Invité




Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:02

completemt d'acc avec toi :d: moi aussi je voulais écrire les sentiment se spirti et etincelle mais j'avé pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Journaliste
Journaliste
Malrina


Nombre de messages : 733
Localisation : Quelque part :p
VIP ou non : Vi
Loisirs : Equitation, danse
Date d'inscription : 23/12/2005

Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:15

Bah je pense qu'on peut les allonger, mais pas trop, sinon le forum va bugger :03: Je vous donne l'autoristation Agrandir les signatures ? Yellow14 LOL
Revenir en haut Aller en bas
capi
Doué
Doué
capi


Nombre de messages : 277
VIP ou non : oui
Date d'inscription : 16/12/2005

Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:52

bonne idée :d:
Revenir en haut Aller en bas
lokness
Invité




Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:07

Malrina a écrit:
Bah je pense qu'on peut les allonger, mais pas trop, sinon le forum va bugger :03: Je vous donne l'autoristation Agrandir les signatures ? Yellow14 LOL

Non mais savoir si c'est possible.. car sur le profil on ne peut pas :01:
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Journaliste
Journaliste
Malrina


Nombre de messages : 733
Localisation : Quelque part :p
VIP ou non : Vi
Loisirs : Equitation, danse
Date d'inscription : 23/12/2005

Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:13

Oui il y a une limite, mais je sais pas comment faire pour l'allonger :Agrandir les signatures ? Yellow16: Agrandir les signatures ? Yellow11:
Revenir en haut Aller en bas
lokness
Invité




Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:19

Malrina a écrit:
Oui il y a une limite, mais je sais pas comment faire pour l'allonger :Agrandir les signatures ? Yellow16: Agrandir les signatures ? Yellow11:

Voila c'est ca ke je voulais savoir... paske sur MC elles sont bcp plus longues Agrandir les signatures ? Yellow10:
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Journaliste
Journaliste
Malrina


Nombre de messages : 733
Localisation : Quelque part :p
VIP ou non : Vi
Loisirs : Equitation, danse
Date d'inscription : 23/12/2005

Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:27

Oui mais le forum de monchval ce n'est pas un forum de forumactif :Agrandir les signatures ? Yellow16:
Revenir en haut Aller en bas
Minilove
Pro
Pro
Minilove


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Toujours près de moi ^^
VIP ou non : Oui
Date d'inscription : 16/12/2005

Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:39

On sait pas les allonger :Agrandir les signatures ? Yellow16: Sur le forum de MC, c'est nomal, c'est lié à notre blog sur le site :Agrandir les signatures ? Yellow16:
Revenir en haut Aller en bas
lokness
Invité




Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:59

Minilove a écrit:
On sait pas les allonger :Agrandir les signatures ? Yellow16: Sur le forum de MC, c'est nomal, c'est lié à notre blog sur le site :Agrandir les signatures ? Yellow16:

ah ok.. ben dommage Agrandir les signatures ? Yellow11: je ferme alors :Agrandir les signatures ? Yellow16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir les signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir les signatures ?   Agrandir les signatures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir les signatures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images dans les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie :: .: La Cavalerie :. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser